"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature au poste de GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gray

Faveur: 10
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de GM Répondre en citant

Candidature pour être [GM]

Présentation

Bonjour, j'écris ce message car je souhaiterais entrée dans l'équipe!

Prénom: Julien
Je suis en bac pro peintre et aplicateur de revétement
j'habite en seinne saint denis à sevran

Je connais un peu le but d'être GM,Admin,Modo...

Mes horaire:

De manière générale je peux me connecter en semaine à partir de 20h, durant les week-ends je peut me connecter
à n'importe quelle heure ainsi que pendant les périodes de vacances cela dépend.
motivation

Je cherche a faire avancer le serveur et les joueurs qui le compose, sans pour autant tous faire a leurs place. Je pense qu'il faut mieux apprendre " l'autonomie " que la " dépendance " pour qu'ils puissent en tirer une plus grande satisfaction par la suite.
Je souhaite aider les nouveaux joueurs à leur arrivé en leur expliquer comment XP, et les aider à s'intégrer.
Je veux aussi aider les joueurs (nouveaux comme expérimentés) face à ceux qui pourraient nuire aux joueurs.
Le travail d'un GM doit toujours être sérieux, mais il doit quand même garder des relations amicales envers les joueurs : rigoler de temps en temps, et organiser quelques events.(La Permission du Créateur Du Serveur )

>>Pourquoi moi et pas un autres?

Car je suis prêt à m’engager à Apporter mon aide au Joueurs.
Et ensuite être à l'écoute des joueurs est essentiel, savoir répondre aux questions posées, le plus clairement possible.
Je ferai le maximum pour faire vivre la communauté, mais aussi d'avoir une syntaxe exemplaire, pour me faire comprendre de tous, le langage msn, sms ou écorcher la langue française me déplait.

Cordialement,
Gray
ps:merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TL]Madara
Administrateur

Faveur: 54
Moyenne des Faveur: 1,17

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de GM Répondre en citant

Candidature lu, vous aurez une réponse demain matin ! Ou la semaine prochaine !

[GM]roropitchoune
[GM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Faveur: 46
Moyenne des Faveur: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de GM Répondre en citant

Candidature off !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006