"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Candidature [GM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YooShi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Faveur: 4
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour, je vous fait un sommaire pour que vous ne vous perdiez pas en chemin

Sommaire:
I - Présentation IRL.
II - Connaissance de Metin2 et serveur privé.
III - Mes qualités et mes défauts.
IV - Ce qui me pousse à devenir un membre du staff.

I - Présentation IRL.
Je me nomme Paul, j'habite dans le 11ème arrondissement à Paris. J'ai 17ans, je suis en lycée générale et technologique 3ème année et je compte suivre en Bac S, mes passions sont le sport (footbal j'aime essayé toutes sortes de choses. J'aime aussi l'informatique. Je crois que j'ai un peu fait le tour, passons aux choses plus sérieuses.

II - Connaissance Metin2.
Alors tout d'abord j'ai était dans le serveur Liaodong. J'ai débuté avec mon guerrier Phara0n qui est maintenant niveau 82 et avec un sura qui se nomme Gass que j'ai arrêté au niveau 96.
J'ai débuté sur un serveur privé qui ne m'avait pas plus, donc j'avais décidé d'en créer moi même. J'ai commencé en serveur hamachi, qui à cause de ce dernier n'a pas était terrible. J'ai continué à en créer mais cette fois-ci en serveur Dédier, qui a était malheureusement supprimer à cause du problème financier.

III - Mes qualités et mes défauts.
Pour mes qualités je ne les citerais pas toutes comme pour mes défauts.
Donc, je suis passiant, très calme, je ne confond pas la vitesse et la précipitation, quand un problème ce présente je peux passer beaucoup de temps dessus, même si je n'arrive pas à trouver la solution.
Mes défauts sont des problèmes basiques, je suis quelques fois fénéant, er il se peut qu'un jour je ne m'n fasse qu'à ma tête sans raison mais très rarement. Je n'aime surtout pas les personnes qui écrivent en "bwork...", si une personne vient me poser des questions et qu'il ne m'écrit pas convenablement, il se peut que je ne lui réponde pas.

IV - Ce qui me pousse à devenir membre du staff.
Comme je vous l'ai dit dans le chapitre II, j'ai était membre du staff et je m'en suis beaucoup plus. J'ai aimé aider des gens et le rendre secours ou service.

Bon voilà, c'est a peu près tout.
Merci, cordialement YooShi
Bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Black
Administrateur

Faveur: 24
Moyenne des Faveur: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Candidature Lu !

Vous aurez une réponse ce week-end ou la semaine prochaine ! 

YooShi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Faveur: 4
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

J'ai une question pourquoi pas maintenant. Very Happy  J'ai tellement envie d’être Gm que je suis impassien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006