"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature poste GM très sérieux !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeiYu

Faveur: 5
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature poste GM très sérieux !! Répondre en citant

Bonjour,bonsoir
Mesdames,messieur.

Vie IRL:

Je me présente, je m'appelle Patrick Gagnon j'ai 14 ans et j'habite au québec, au Saguenay plus précisément. Ce que j'aime faire c'est du ski alpin, Shuffle, joué a metin et être avec mes ami(e)s. Je suis encore un simple étudiant mais je vien de déménager donc je n'ai pas encore beaucoup d'amis donc cela me fait plus de temps pour joué a metin. 

Pourquoi je veux être un Game Master?

C'est pour aider les gens lorsqu'ils ont des bug question ou tout autres sorte d'embrouille.Autant les nouveau que les anciens.Je veux m'investir sur ce serveur cela m'a l'air d'un projet très sérieux et je veux en faire partie. J'ai beaucoup de volonté (sauf pour me stuff) et je suis prêt à travaillé sur ce serveur pour que ce soit une réussite !

Mon expérience de Game Master:

J'ai déja été GM dans un serveur mais malheureusement avant que le SP soit ON la personne a qui appartenait le serveur nous a harnaqué. :/ Mais je vais tout de même gardé espoir et l'être dans un autre et je souhaite ne pas me faire harnaquer cette fois-ci.  Qui sais? Peux-être que ce seras parmis votre staff .  Je ne connais pas les commandes mais bon, j'apprend vite 

Quel rôle je demande?

Je ne demande que le poste d'apprenti Game Master pour apprendre les commandes et tout le tralala. Mais par la suite je ne demande pas plus haut que le poste de Game Master. Ce poste est suffisant pour moi^^

Qu'est-ce qu'un bon Game Master?: