"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature poste GM très sérieux !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeiYu

Faveur: 5
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature poste GM très sérieux !! Répondre en citant

Bonjour,bonsoir
Mesdames,messieur.

Vie IRL:

Je me présente, je m'appelle Patrick Gagnon j'ai 14 ans et j'habite au québec, au Saguenay plus précisément. Ce que j'aime faire c'est du ski alpin, Shuffle, joué a metin et être avec mes ami(e)s. Je suis encore un simple étudiant mais je vien de déménager donc je n'ai pas encore beaucoup d'amis donc cela me fait plus de temps pour joué a metin. 

Pourquoi je veux être un Game Master?

C'est pour aider les gens lorsqu'ils ont des bug question ou tout autres sorte d'embrouille.Autant les nouveau que les anciens.Je veux m'investir sur ce serveur cela m'a l'air d'un projet très sérieux et je veux en faire partie. J'ai beaucoup de volonté (sauf pour me stuff) et je suis prêt à travaillé sur ce serveur pour que ce soit une réussite !

Mon expérience de Game Master:

J'ai déja été GM dans un serveur mais malheureusement avant que le SP soit ON la personne a qui appartenait le serveur nous a harnaqué. :/ Mais je vais tout de même gardé espoir et l'être dans un autre et je souhaite ne pas me faire harnaquer cette fois-ci.  Qui sais? Peux-être que ce seras parmis votre staff .  Je ne connais pas les commandes mais bon, j'apprend vite 

Quel rôle je demande?

Je ne demande que le poste d'apprenti Game Master pour apprendre les commandes et tout le tralala. Mais par la suite je ne demande pas plus haut que le poste de Game Master. Ce poste est suffisant pour moi^^

Qu'est-ce qu'un bon Game Master?:

Un bon GM ne va pas donné de stuff ni xp les joueurs, mais il est la pour les aider, mettre de l'ambiance, faire plusieurs event pour incité les joueurs à resté et respecter les règlements et les joueurs. 

Mes qualités:

J'ai de belles qualité, j'aime rire avec les gens mais je sais resté sérieux. Je n'ai aucune difficulté a parler au joueurs et a dialoguer.Je sais écouté les autres, je suis débrouillard , polie et je pense avant d'agir.
Je sais respecter les règlements où il y en a et j'ai un bon francais. (écriture)

Mes horraires:

Mes horraires sont très simple mais vue que je suis du Québec il y a un décalage horraire entre vous et moi de 6H:

Du lundi au vendredi --> 22H jusqu'a 3heures du matin

Fin de semaine --> 15H jusqu'a 6heure du matin 

Voila c'est pas mal tout je ne sais pas quoi écrire d'autre si vous avez des question n'hésiter pas a me MP IG ou sur le forum, mon nom IG est le même qu'ici. Faites le bon choix (sois m'accepter) et vous ne serrez en aucun cas décus et cela en vaudra la peine 

Au plaisir de me retrouvé avec vous ;D Jespère que vous avez apprécié ma candidatures 

Cordialement,

P.S: Pour ceux que sa intéresse j'ai MSN et Facebook ! Alors n'hésitez pas Et ma candidature est copié collé. Mais c'est tout de même moi qui l'ais fait donc j'ai bien le droit de le faire je crois

Dernière édition par WeiYu le Sam 24 Mar - 21:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]roropitchoune
[GM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Faveur: 46
Moyenne des Faveur: 1,05

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature poste GM très sérieux !! Répondre en citant

un conseille , tu n'aurais pas du écrire en bleu , car on voit rien , je sais pas si c'est le soleil qui reflette sur l'écran , mais je t'assure que je suis obliger de me pencher pour voir ce que ta écrit ... Sinon , moi je suis simple joueur et je trouve ta candidature trés bien ....

Faveur: 5
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature poste GM très sérieux !! Répondre en citant

Merci pour tes commentaire Smile Je vais simplement changer la couleur ce n'est pas trop grave ^^

[GM]roropitchoune
[GM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Faveur: 46
Moyenne des Faveur: 1,05

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature poste GM très sérieux !! Répondre en citant

tinkiéte Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Candidature poste GM très sérieux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006