"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma new candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas54

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Faveur: 1
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ma new candidatures Répondre en citant

Bonjour, je me présente pour être Gm.

Alors, j'habite a Nancy dans un village calme a buissoncourt. Mon activité favorite et le football. J'ai 18ans, je suis très complètent, je suis bien formé et en forme pour être Gm, ce n'est pas la première que je suis Gm, j' était 2 fois Gm et 3 fois Gt. J'ai de l'expérience dans le monde metin2 (france-officiel) je suis lvl 72 qui se nomme BSN mais mon compte est malheureusement hack. Pourquoi j'aimerai être Gm sur ce serveur car je suis très gentil, mais par contre je ne donne rien, ni de l' xp, ni du stuff, rien du tous. Si il y a des mots vulgaires je le ban que si je le vois, mais si c'est quelqu'un qui vient a me le dire je lui demanderai des preuves, car je ne ban personne pour rien. J'en rajoute un peux XD je suis très poly et j'aimerais être accueillis dans votre STAFF.
                 Bon bah voila ma candidature, J’espère quelle vous plairas 

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TL]Madara
Administrateur

Faveur: 54
Moyenne des Faveur: 1,17

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Ma new candidatures Répondre en citant

Candidature trop courte, elle est refuser désolé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Ma new candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006