"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voilà ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomyster54

Masculin
Faveur: 5
Moyenne des Faveur: 0,38

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir , je vous présente ici même ma candidature en tant que GM ou  cela dépendra de vous !

Passons sans tarder au sommaire :

1/Ma vie personnelle

2/Ma présentation IG

3/Mes qualités et défaults

4/Mes aventures dans le monde de metin2

5/Mes motivations

6/Mes horaires

7/Devinette a répondre directement en commentaire !

Mais qu'est ce que j’attends pour commencer !

1/Ma vie personnelle

Alors bonjour , je m'apelle axel et j'ai 15 ans , je vie à la rochelle dans le poitou-charente ! Je suis actuellement en stage d'informatique . J'ai une bonne orthographe , j'ai skype avec micro le voici : axeldu17ghost . Je compte continuer ma vie en informatique , cela me détend et puis c'est vraiment une passion .

2/Ma présentation IG

Sans mentir car je ne veux pas , je vien juste de télécharger le jeu donc je n'ai pas encore parcouru toute les map's mais je pourrais quand même me débrouiller et puis si je fait des efforts en les parcourant sa ira très vite . Je serait un N Archer avec Le lv max x) et le meilleur stuff ( même si je ne suis pas pris xD )

3/Mes qualités et défaults

Mes qualités : je suis patient , généreux , j'aime faire plaisir aux gens , je suis beau-goss
et j'adore manger des chips devant l'ordi une de mes meilleurs taches de la journée xD Et puis j'ai surtout de l'humour a en redonner

Mes défaults : Je suis un peu timide dans certaine situation ! Je parle vraiment trop défois ..... Et puis comme je suis un homme presque parfait , je n'en ai pas beaucoup x) ( de défaults)

4/Mes aventures dans le monde de metin2

Comme tout le monde je suppose j'ai commencé sur le metin2 officiel . Il y a 2 ans j'ai arété en laissant un lv 57 Guerrier Mental No stuff car le hack est présent -_-'.J'ai entamé les serveur privés peu a près et cela ne m'a pas déplus donc j'en ai chercher d'autres logique ! Maintenant me revoilà entrain de posté candidature sur le serveur Greens-mt2

5/Mes motivations

Je ne suis pas très fort pour décrire mes motivations donc soyez indulgant envers moi merci ! Je veux faire partie de ce staff car j'y apporter mon savoir et mon expérience en tant que staffien ! Je serais punir ou pas , combler les joueurs de petits events ectt ... Je respecterais mes supérieurs dans n'importe quelle situation ! Et je veux absolument faire partie du staff de ce serveur car c'est le meilleur ( Mode focu qui peux marcher xD )

6/Mes horaires

Donc je serais disponible le :

Lundi de 16h00 a 18h00

Mardi de 17h00 a 18h30

Mercredi de 14h00 a 18h30

Jeudi de 15h00 a 18h30

Vendredi de 15h00 a 17h15 et je revient a 20h00 quand je peux

Samedi et dimanche Non stop !

7/Devinette

Alors attention je l'ai trouvé sans connaître la réponse donc xD !

Le frère est noir et la soeur est blanche

Le frère tue sa soeur le matin

Et sa soeur le tue le soir

Qui sont-ils ?

Voilà a vous de me jugez je vous laisse en discuté

Cordialement thomyster54

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]roropitchoune
[GM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Faveur: 46
Moyenne des Faveur: 1,05

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

Bien , mais pour ta devinette je suis bloqué ...( je suis simple joueur )

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Faveur: 108
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

Belle présentation mais parcontre pour ta devinette je sais pas du tout ..

[GM]

Masculin
Faveur: 55
Moyenne des Faveur: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

Reponse à la devinette: Ce sont le soleil et la lune. Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ghostbuster

Faveur: 6

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

C MA CANDIDATURE COPIEUR 

Ghostbuster

Faveur: 6

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

Pffff allez regarder dans SGM c'est excatement la mienne -_-"

[TL]Madara
Administrateur

Faveur: 54
Moyenne des Faveur: 1,17

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 03:10 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

Candidature REFUSER pour avoir copier/coller une candidature d'un autre membre du forum ! 

[GM]Sami
[GM]

Masculin
Faveur: 55
Moyenne des Faveur: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Voilà ma candidature Répondre en citant

Ce mec devrais être Black Listé à vie

Se qui veux dire que à chaque foi qu'il y aura des Candidature Admin ON
Et si il en fait une, il se fait directement REFUSE accause qu'il copie et colle...!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Voilà ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006