"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour devenir [GM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo60530

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Faveur: 2
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir [GM] Répondre en citant

Bonjour,

I/Mes coordonné:

Je m' appele Morgan, je suis d' origine française et habite en France je suis née le 19/08/1996, j' ai 15 ans, je suis en classe de 3ème. Smile

II/Pourquoi j' ai les capacité de devenir [GM]?

Tout d' abord j' ai beaucoup jouer sur le serveur Metin2 France je suis monté niveau 68 puis j' ai commencé a en avoir marre d' être entrain d' xp pendant 1journné entire pour passer un niveau j' ai donc été sur plein de serveur privé comme darknessMt2 ou la je sui monté niv 220 namoursMt2 la ou je sui monté 146 et plein d' autres encore. Smile

III/Les horaire ou je pe me connécté:

Lundi:17h30 à 19h00 et 19h30 à 00h00 ou plus si besoin
mardi:17h30 à 19h00 et 19h30 à 00h00 ou plus si besoin
mercredi:12h00 à 19h00 et 19h30 à 00h00 ou plus si besoin
Jeudi:17h30 à 19h00 et 19h30 à 00h00 ou plus si besoin
Vendredi:17h30 à 19h00 et 19h30 à 00h00 ou plus si besoin
Weekend:Il ni a pas d' heure je peut être connecté tout la journée Smile

Je vous remercie d' avoir lu ma candidature pour le poste de[GM] bonne continuation,
Cordialement. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo60530

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Faveur: 2
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir [GM] Répondre en citant

bonjour,
En relisant la lettre a la quelle je me suis adressé je me suis aperçu que j' avai oublié le PS ce pour ceci que je le mes ci-desous.
Ps:Les joueurs demandant du stuff est interdit augmenter les niveau d' un des joueurs est tout autant interdit la seule chose que moi je ferais c' est donné des renseigement a des joueurs ou même demandé a une personnes qui aurai volé le spot d' une personne de partir gentillement.
Je vous pris de bien vouloir m' excusé de ce petit oublie, Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006