"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathxi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Faveur: 16
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours 
Ma présentation IRL : 
Je m'appelle Mathieu j'ai 13 ans j'aime le foot en particulier et pratiquement tout les sports 
Ma présentation IG : 
J'ai un personnage lvl 65 actuellement mais j'y joue encore un peut , je connais pas mal metin2 fr . Mais maintenant je voudrais aider les joueurs mais puisque sur le FR il faut être majeur j'ai décidé de me tourné vers les serveur privé donc j'ai préféré joué un peux avant de postuler et me voilà j'ai pas mal d'expérience sur les serveurs privé mais vue que chacun diffère se sera un peux dure au début 
Ma motivation est sans limite vue que je n'es jamais été SGM/GM sur un serveur ON je suis remonté a bloc  Very Happy  
Mes horaire : je suis connecté a peut près tout les soir (normalement ) , pendant les week-end je suis connecté pratiquement toute la journée 
je connais les régles que les GM doivent suivre , je ne connais pas beaucoup les commandes vue que je n'es pas été GM sur un serveur ON comme je vous l'es dit mais je pense vite me débrouiller  Wink  
Merci d'avoir lue ma candidature  Very Happy

Si vous voulez savoir d'autres chose n'hésite pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Black
Administrateur

Faveur: 24
Moyenne des Faveur: 1,04

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature Lu !! 

Vous aurez votre réponse dans quelques minutes !

mathxi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Faveur: 16

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci 

WeiYu

Faveur: 5

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans ta candidature tu dit ne jamais avoir été SGM/GM.. alors pourquoi tu demande le poste SGM si tu na pas vraiment d'expérience et pourquoi j'ai vu un SGM avec le MÊME nom que toi et c'était un SGM aussi?..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006