"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohrr13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Faveur: 2
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Prénom : Dohrr 

- Pseudo : foudrenoir (certain me reconnaitrons)

- Candidature au poste de : (SGM)

- Date de naissance : Le 05 Septembre 1995 

- Orthographe : Mon niveau d’orthographe est plutôt bon.

- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) : J'ai joué en 1er à metin2 FR pendant 2 ans sur le serveur 2 (Saishin) . Puis après j'ai continuer sur des serveurs privés (que je ne nommerais pas) pendant 2 ans aussi. Et en ce moment je joue à un serveur privé.

- Compte youtube : Non

- Déjà été [GM] Sur un autre serveur : Oui mais des serveurs non connu juste pour délirer avec des potes

- Niveau en informatique : Mon niveau d'informatique est plutôt correcte. Après il suffit de m'expliquer je comprend vite.

Expériences de jeu Metin2:

Donc comme je le dit plus haut sa fait environ 4 ans que je joue à metin sur différent serveur donc je connais ou je pence tous connaître sur ce jeu.

Logiciels utilisés et Niveau:

Pour retoucher les photos j'utilise le bon vieux logiciel Paint ou PhotoFiltre (moins souvent que Paint)

Ce que je peux apporter aux joueurs: 

Donc déja je serais toujours la pour répondre à des questions sur tout le jeu Metin2. 
Que les joueurs est un niveau de jeu plus que correcte sans histoires et avec un maximaume de respect au sein de la communautés et entre Inter-Royaume sinon des sanctions pourrais être appliquées.
De leur prévoir des activités de temps en temps du style event.
Je serais toujours présent pour plaisanter avec eux. Il y aura aucun favoritisme entre joueur, tout le monde sera égale.

Mes connaissances au post de Super GameMaster:

Donc j'ai déjà pratiqué le rôle de Super GameMaster dans quelques petits serveurs privés non-connu ou c'était pour s'amuser.
Je c'est donc comment faire les commandes de GameMaster.
Au niveau de la BD comme je le dit plus haut j'en est dejà fait 1 fois mais cela remonte à longtemps donc pour que je mis remette il faudrait me ré expliquer, sinon sur le jeu je c'est la plupart où même tout les choses à faire.
Si il y a à mettre des messages sur le forum il y a aucun soucis pour sa.

Heures/jours de connexion:

Mes heures de connection peuvent beaucoup varier comme je suis en apprentissage je peut être la 1 semaine d'affilé non-stop ou des moments quelques jours de semaine ne pas être la.

Lundi: 12h30-15h30 et 19h30 a 00h30
Mardi12h30-15h30 et 19h30 a 00h30
Mercredi:12h30-15h30 et 19h30 a 00h30
Jeudi:12h30-15h30 et 19h30 a 00h30
Vendredi:14h30 jusqu'a 2h00 ou 3h00 de matin
Samedi: 10h00 à 2h00 ou 3h00 du matin ou même 4h00 (selon comment je serais fatigué)
Dimanche:10h00à 18h00

Mais comme je dit ses horaires peuvent changer.

Mes motivations pour entrer dans l’équipe Greens-Mt2 :

Donc mes motivations sont que depuis tout se temps que je joue à metin j'aimerais à mon tour devenir GameMaster pour pouvoir faire découvrir le jeu à d'autre passioné de Metin2. De faire partager et aimer se jeu à des joueurs de MMORPG.
Aussi avoir des réponsabilités dans ce jeu parce que depuis le temps que j'y joue je pense pouvoir gérer des personnes et leur apprendre le nécessaire.
Aussi pour pouvoir faire évoluer le serveur pour que nos joueurs ne se lasse pas du serveur.
Données des idées intéréssentes.
Mais le plus important est que étant donné le nombre de serveur privé sous-dédié qu'il éxiste je ferais mon maximum pour avoir la meilleur réputation et le serveur le plus connu de tous.

Mes passions sont:

Mon ordinateur.
Faire beaucoup de sports.
Et sortir avec des potes.

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Greens-Mt2 . Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur Greens-Mt2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostbuster

Faveur: 6

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très belle candidature , J'adore !  Okay  

[GM]roropitchoune
[GM]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Faveur: 46
Moyenne des Faveur: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trés bonne candidature , je vais en parlé directement au [SGA] et [TL]... Je suis comme Ghostbuster , j'adore .

Bonne chance pour la suite....
Cordialement [GM]roropitchoune

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Faveur: 2

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci , J'attend La Réponse Avec Impatience 

[SGA]Black
Administrateur

Faveur: 24
Moyenne des Faveur: 1,04

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature Lu !! 

Vous aurez votre réponse dans quelques minutes !

Wanted

Faveur: 1

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est Moii Dohrr13 j'ai Fait Un Nouveau Compte Sur Le Forum Comme Sa Sa Sera Pareille Que L'Ig Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006