"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SGM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exorcisme

Faveur: 2
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature SGM Répondre en citant

Bonjours, Bonsoirs. 

Les candidatures étant ouvertes, je poste ma candidature. 

Ma présentation IRL : 
Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, je suis en 3eme, j'aime bien le français, l'espagnol et l'histoire donc surtout les matières littéraires. J'habite dans le Nord à Lille (59). J'aime beaucoup les MMORPG(s) mais mon jeu préféré reste Call of Duty Modern Warfare 3 

Ma présentation IG (Sur le Fr )
: Je m'appelle Yokidok IG (S MN lvl68 ). Je connais le jeu de fond en comble, metin2 n'a plus de secret pour moi que ce soit au niveau des quêtes biologistes, des monstres, des quêtes...  

Pourquoi me choisir moi ? 

Je suis quelqu'un sait se responsabiliser donc quand je dois faire quelque chose qui prend du temps ou qui nécessite un travail de soin, je ne bacle pas et je prends le temps qu'il faut. Je suis quelqu'un de calme, jusqu'à une certaine limite bien sûr, je ne rage pas donc si quelqu'un me voit en train de rager qu'il prenne un screen et me le montre où qu'il aille apprendre la défintion du mot. Je pense être un minimum expérimenté car j'ai déja été GM sur un autre serveur privé.( J'aurais bien voulu être GM sur le serveur officiel de metin2 mais je ne pouvais pas faute d'âge ) J'ai une très bonne connaissance du jeu, j'ai joué pendant 1 an et demi sur le serveur français et je joue depuis Mai 2009 sur les serveurs privés qu'ils soient dédiés ou logés sur hamachi. Je sais aider les gens quand ils ont des soucis ou quand ils ont des questions sans réponses. J'aime aider les gens, je n'aurais pas la prétention de dire " Je peux même aider le staff " car le staff actuel contient déja les meilleures personnes pour nous aider donc je ne pense pas que je puisse leur apprendre beaucoup de choses. Je sais faire respecter le réglement, je sais mettre des avertissements si nécessaire, si je suis pris ne saurais pas tendre avec les gens qui ne respectent pas le réglement.. Je ne fais aucun favoritisme, puis je ne tolère aucunes insultes mais je déteste encore plus les insultes raciales, c'est peut-être ce qui pourrait le plus m'énerver. Comme je l'ai dit, j'ai déjà été [GM] plusieurs fois et je connais très bien ce rôle. Je le remplis à la lettre, je respecte mes supérieurs et surtout je suis très disponible.   

Mes qualités :  

Alors je pense que malgré mon âge, je suis assez compétent pour remplir ce poste et quand je dois aider quelqu'un que ce soit IG ou sur hamachi ou même sur le forum, je saurais le faire. Je pense que pour mon âge, mon français ne me fait pas défaut, je sais m'exprimer, je sais écrire, j'ai un vocabulaire plutôt bon. 
Comme je l'ai dis précédemment, je sais être calme, sympathique avec les joueurs tout en restant en accord avec le réglement. Si un joueur IG ne respecte pas les règles, j'avertirais le reste du staff pour qu'il vous ait aussi à l'oeil. Ce ne sera pas la peine de me faire des avances pour quoi que ce soit ou de me demander du stuff ou une somme de yangs, la réponse sera la même pour tout le monde. 

Mes horaires : 
Lundi: 18h30/21h35
Mardi: 16h30/22h35   
Mercredi: 13h35 21h35
Jeudi: 16h35/23h35
Vendredi: 15h35/23h35
Samedi: 10h35 /23h45
Dimanche: 10h35/22h35 

PS : Mon nom iG : Exorcisme

Dernière édition par Exorcisme le Lun 26 Mar - 16:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gray

Faveur: 10

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature SGM Répondre en citant

Exorcisme tu a mis t'est qualiter mai pas tes defaut Razz
Jolie presentation
cordialement Gray

KaZOu

Masculin
Faveur: 71
Moyenne des Faveur: 0,99

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature SGM Répondre en citant

Bonne candidature.

*By

KaZOu !!

Faveur: 2

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature SGM Répondre en citant

Merci

[SGA]Black
Administrateur

Faveur: 24
Moyenne des Faveur: 1,04

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature SGM Répondre en citant

Candidature Lu !! 

Vous aurez votre réponse dans quelques minutes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006