"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à propos du stuff. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Discutions Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Sami
[GM]

Masculin
Faveur: 55
Moyenne des Faveur: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: à propos du stuff. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui je vous donnerais des conseils pour les stuff!
Commençons:

Stuff PvE:

En 1 à 5 faut mettre '' Pv Max,(Mort Vivant), Annimaux ''
En 6/7 faut mettre '' Monstre,Chance de faire un coup critique, Chance de faire un coup percant, pv max ''

Stuff PvP (( Anti-G )):

En 1 à 5 faut mettre '' Defense contre l'épée , Defense contre l'épée à 2 main , (PV Max) , ( Demi Humain )''
En 6/7 faut mettre '' Anti G, Paré G ''  ANTENTION POUR LES BOUCLIER 61 PRENEZ CEUX QUI ONT '' ANTI G ''

Stuff PvP (( Anti-S )):

En 1 à 5 faut mettre '' Defense contre l'épée , (Pv Max) , ( Demi Humain ) ''
En 6/7 faut mettre '' Anti S,Paré S''  ANTENTION POUR LES BOUCLIER 61 PRENEZ CEUX QUI ONT '' ANTI S ''

Stuff PvP (( Anti-N )):

En 1 à 5 faut mettre '' Defense contre la dague , Defense contre les fleche , ( Défense contre l'épée ) , ( Pv Max ) , ( Demi Humain ) ''
En 6/7 faut mettre '' Anti N,Paré N''  ANTENTION POUR LES BOUCLIER 61 PRENEZ CEUX QUI ONT '' ANTI N ''

Stuff PvP (( Anti-SH )):

En 1 à 5 faut mettre '' Defense contre les gongs , defense contre l'éventail , ( Pv Max ) , ( Demi Humain ) , Defense contre la magie ''
En 6/7 faut mettre '' Anti SH,Paré SH''  ANTENTION POUR LES BOUCLIER 61 PRENEZ CEUX QUI ONT '' ANTI SH ''

Stuff War:

En 1 à 5 faut mettre '' Defense contre l'épée, Défense contre l'épée à 2 main, Defense contre la dague, Defense contre le gong, Defense contre l'eventail, defense contre les fleche, demi humain, defense contre la magie, Pv Max ''
En 6/7 faut mettre '' Anti G-S-N-SH, Paré G-S-N-SH ''

PS: Sa c'était juste mon conseil à moi (( ces le stuff que je fait toujours pour être fort moi !!!
LE PLUS FACIL A FAIRE CES LE STUFF WAR ))

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Sami
[GM]

Masculin
Faveur: 55
Moyenne des Faveur: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: à propos du stuff. Répondre en citant

Si vous voyez une erreur corriger moi. Merci.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Julie Takini

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Faveur: 108
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: à propos du stuff. Répondre en citant

Merci pour tout ces conseilles
et je pense que pour le stuff anti Sura il faut mettre de la deff magie et pour les N aussi car brume fais très mal aussinon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: à propos du stuff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Discutions Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006