"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je Postule même si s'est OFF on ne sais jamais ! :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marley

Faveur: 10
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Je Postule même si s'est OFF on ne sais jamais ! :P Répondre en citant

~~|Candidature|~~

Présentation IRL:

Je m’appelle Dylan.
j'ai 17ans,J'habite dans le 69 a Lyon une petite ville tranquille.
Je suit de sexe masculin.
j'aime faire du sport comme le badminton, le foot et surtout jouez sur métin2 !
Je suit au lycée je prépare un BAC Informatique donc je ne pourrais pas être connectez 24h/24h.

Mon parcours:

J'ai tout d'abord commencez par MétinFR ou j'avais un lvl 65 Sharu serveur 5 que j'ai décider d'arretez.
Puis ensuite j'ai découvert le monde des serveur privé j'ai tout d'abord commencez par RévolutionMT2 au début puis j'ai,
vagabondé de serveur en serveur.Je joue a Métin2 depuis 3ans et demi 2ans sur le FR  et 1ans et demi parmi l'émulation des serveurs privés ! 
Je connais très bien le monde de Métin2 map,item,objet,boss etc...

Un [GM] c'est quoi?

Un GM est d'abord quelqu'un qui est là pour aidé les autres joueurs et les guidés, répondre à leur questions, mais aussi là pour faire respecter le règlement.
Savoir ce faire respecter et respecter les autres a son tour,

Mes compétences:

J'ai plusieurs fois crée mon serveur.
J'ai été [GM] [SGM] tous se qu'il suit. 
Je suit respectueux,respecte les règles.
Je connais toutes les commandes [GM].
Je peut aidez question WinScp,Navicat et tout se qu'il suit.
Je sanctionne quand il le faut aucun faut pas n'es admis!
J'ai un bon orthographe en aucun cas je parlerais en "SMS" ou autres ... 
Je suis toujours prêt a aidez les joueurs(e)

Mes Horaires:

Le Week-End je suit co pratiquement tout le temps. 
Lundi:20h10, 23h00 voir plus.
Mardi:5h30 ,23h00 voir plus.
Mercredi:20h00, 23h00 voir plus.
Jeudi:16h00,22h00 voir plus.
Vendredi:5h45, 23h00 voir plus.
C'est horaires sont régulier car j'ai cours et je ne peut pas être la tous le temps.
Les vacances:24h/24h Geek ! Razz

Mes qualités :

Je suit assez patient
Je suit pertinent donc si je n'arrive pas a quelque chose je n’arrêterais pas sans avoir réussis
Je suit gentil,aime rigolez faire la fête ! 
Je très mature c'est restez sérieux quand il le faut ! 
J'ai un bon orthographe 

Pourquoi moi et pas un autre?:

J'adorerais être GM sur un serveur car j'adore animé, aidé les gens, répondre aux questions qui surviennent ou résoudre des problèmes quelconques.
J'aime guider les gens, subvenir à leur besoins ...
Je suis aussi très gentil est patient, il faut cette qualité avant tout quand on est GM, la perfection aussi, toujours le meilleur pour les autres, pour qu'ils passent un moment agréable sur le serveur.
Je suis aussi intransigeant sur ce qui est du règlement, être honnête avec les autres et surtout le respect des joueurs. (ne pas trafiquer du stuff ça non, je déteste)
moi je suis quelqu'un qui peut et qui veut aider les autres joueurs quand ils sont en difficultés, répondre à leur questions, mais pas de favoritisme, d'up de lvl les gens.
Si il y a des problèmes comme les CK, les insultes, je peut les stopper dans le calme et la bonne humeur Confused
Aider le serveur à évoluer, tout faire pour qui y ai plus de monde sur ce serveur. 
(Faire de la pub pour le serveur ou l'aider a faire des affiches pour le forum ^^)

Rien qu'a voir les commentaires du serveur, je veut être GM sur celui ci ! 

Je ferais tout ce qui m'ait possible pour le faire décoller et le gérer avec vous.

Bon ben ma candidatures touche a sa fin 
Je ne suit pas très douez pour les Candidatures 
Cordialement Marley ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatorz

Faveur: 2

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Je Postule même si s'est OFF on ne sais jamais ! :P Répondre en citant

Plop , Jolie candidature bien coloré etc ... mais le créateur du serveur ne donne plus de nouvelles donc désoler a toi :S

Cordialement , 

Niikkoowww

Marley

Faveur: 10

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Je Postule même si s'est OFF on ne sais jamais ! :P Répondre en citant

Ah...Mince alors..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Je Postule même si s'est OFF on ne sais jamais ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006