"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BARBIE Index du Forum
BARBIE
VENEZ VISITE BARBIEMT2

BARBIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SuperGamerMaster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiber88

Faveur: 4
Moyenne des Faveur: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature SuperGamerMaster Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme louis et j''ai 16ans

je poste cette candidature afin de devenir SuperGamerMaster  pour aider les personnes en difficultés , ceux qui ne connaissent pas les bonus ou qui sont nouveaux sur le serveur et qu'ils auraient des questions je pourrai alors leurs répondre en toute sûreté . En tant que SuperGamerMaster je ferai des OX , des caches caches .... cela dépends de ce que veulent les joueurs ( bien-sûr je ferais  sa sous l'accord d'un grade supérieur  sauf si j'ai l'accord d'en faire sans accord se jour la ne vous en faites si c'est le cas je n'en ferai pas toute les 2h.) Sinon en se qui concerne savoir implanter ect .... je ne sais pas implanter mais je  peux vous fournir des images de nouvelles armes / armures  si vous en avez besoin .

Mes connaissances : 

Je pense avoir de bonne connaissances sur metin2 cela fait 5ans que je joue sur les serveurs privés ( j'ai beaucoup joué sur le fr mais je me suis fais hacker tout mes comptes j'ai donc décidé d’arrêter metin2 orientale ) 

Date de naissance ; Orthographe: 

Je suis nés le 12/03/1995 
Je pense avoir une bonne orthographe sur 100% je pense avoir minimum 85% 

Mes horaires : 
Lundi => de 15h15 à 17h15 et je reprend à 18h15 jusqu’à 21h30 
Mardi => 15h15-21h30 
Mercredi=>12h15-14h20 je reprend à 15h45 jusqu'à 21h30 
Jeudi => 15h15-17h20 je reprend à 18h30 jusqu'à 21h30 
Vendredi =>15h15-01h;02h 
Samedi et Dimanche => 9h - 01h;02h

se que je ne dois pas faire en tant que SGM:
Je ne donnerai jamais items à un joueurs  sauf en cas d'un OX,cache cache , ou autre sortes d’évènements avec une récompense
je ne leurs donnerai jamais de yangs
je n’irai en aucun cas augmenter le lvl d'un joueur ou lui donner de l'xp même si n'est 1xp 
je ne ferai pas leurs faire les bonus
je ne ferai en aucun cas je favoritisme même si je connais la personne

je passe mon temps libre sur metin2 ou avec mes copains si je suis sur metin2 se n'est pas pour me faire un personnage et l'augmenter pour être bien classer mais pour me connecter sur mon staffien pour aider les joueurs en r"pondant à toutes leurs questions sauf si le joueur pose une question dont la réponse le regarde en aucun cas. 

Mon quotidien : je passerai mon temps sur le serveur , lorsque je n'y serais pas sa veut dire que je serais en cour.

Je suis très patient si il le faut je ne risque en aucun cas de m’énerver sur un joueur , je respecterais le règlement comme il faut.

Voilà merci d'avoir lu cette candidature j’espère que sa vous aura plu , si vous me donner la chance d'avoir une suite favorable en tant que SGM/GM j'aimerai que mon pseudo soit [SGM]Ov3r. Il au possible que vous voyez un peut près la même candidature sur d'autre serveur , ne vous inquiété pas sa sera moi si vous ne me croyez pas vous me dites le serveur je me connecterai dessus et je vous enverrez un  message pour vous le prouver.

Voilà merci de votre compréhension ,
Cordialement tiber88

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARBIE Index du Forum -> greens-mt2 -> Candidature [SGM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006